Published: Lun, Août 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Un record égalé pour Monaco, un triplé pour Falcao

Un record égalé pour Monaco, un triplé pour Falcao

L'AS Monaco n'a connu aucun problème à Dijon, lors de la 2e journée de Ligue 1.

Le club de la capitale rejoint en tête du classement les quatre autres clubs ayant remporté leur deux premiers matchs (Lyon, Monaco, Marseille et Saint-Etienne). Interrogé par beIN Sports à l'issue de la rencontre, l'attaquant colombien a notamment évoqué l'été agité vécu par le champion de France en titre, marqué par les départs de Bernardo Silva, Benjamin Mendy, Valère Germain ou encore Tiémoué Bakayoko. Les deux équipes ne parvenaient plus à marquer de but et l'AS Monaco enregistrait une 14 victoire conséctuive en championnat (sur deux saisons), égalant le record des Girondins de Bordeaux (2008/2009).

Juste avant la pause, sur une belle ouverture d'Amalfitano, Saïd se présentait seul devant Subasic et redonnait espoirs aux Dijonnais en plaçant le ballon entre les jambes du portier monégasque (1-3, 44).

Au moins 37 tués dans une collision ferroviaire en Egypte
Deux trains se sont percutés vendredi dans le nord de l'Egypte , au niveau de la localité de Khourchid à l'entrée d'Alexandrie. Quelque 25 ambulances ont été envoyées sur les lieux de l'accident, a précisé un responsable des secours, Ahmed El-Ansari.

Un choix purement sportif ou une sanction parce que le jeune attaquant français (18 ans) aurait manifesté son envie de quitter l'ASM et de rejoindre le PSG?

Plus tôt dans l'après-midi, le promu Strasbourg avait battu Lille 3-0.

Like this: