Published: Lun, Août 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Svitolina surprend Wozniacki en finale à Toronto

Svitolina surprend Wozniacki en finale à Toronto

Pour Wozniacki, classée 6e, c'est une sixième défaite de suite en finale.

Ce sera le troisième duel entre les deux joueuses, Svitolina ayant remporté les deux premiers, chaque fois sur dur. Le tout en 57 minutes (6-1, 6-1). Cette dernière n'a pas existé en demi-finales.

Dans l'autre demi-finale, Ekaterina Makarova et Elena Vesnina ont gagné 6-4 et 6-0 aux dépens de l'Ukrainienne Nadiia Kichenok et l'Australienne Anastasia Rodionova. Le tournoi est organisé alternativement à Toronto et Montréal.

5e étape : La victoire en solitaire de Lars Boom, nouveau leader
C'est le premier succès depuis de deux ans pour le Néerlandais, qui a célébré son succès par un bras d'honneur plutôt malvenu. Le Thurgovien, qui était en tête depuis mardi, a été lâché à une dizaine de kilomètres de l'arrivée.

L'Ukrainienne Elina Svitolina (N.5), 22 ans, a remporté le tournoi de tennis WTA de Toronto, au Canada, épreuve disputée sur surface dure et dotée de 2.735.139 dollars, dimanche pour s'offir son 9e titre sur le circuit.

Les deux joueuses ne se sont pas cédé un pouce au deuxième set, qui s'est décidé au bris d'égalité. A l'inverse de la première manche, l'Espagnole Garbiñe Muguruza lâche prise sur son service et concède le deuxième set au profit d'Elina Svitolina (6-4).

Retrouvez la programmation complète ci-dessous.

Like this: