Published: Lun, Août 14, 2017
International | By Oceane Deschanel

Retrouvé mort dans un ascenseur un mois après avoir appelé à l'aide

Retrouvé mort dans un ascenseur un mois après avoir appelé à l'aide

Isaak Komisarchik, un Américain de 82 ans, avait quitté sa maison de retraite le 5 juillet dernier dans le but de récupérer son courrier dans son immeuble de Denver, aux États-Unis. Il avait pourtant appelé à l'aide deux fois. Il avait disparu depuis un mois, et selon la presse locale, il avait appelé à l'aide en appuyant sur le bouton d'alarme de l'ascenseur. Son corps a été découvert le 31 juillet. Ses proches avaient rapidement déploré sa disparition car l'octogénaire souffrait de démence, comme l'écrivait le "Denver Post" dès le 9 juillet.

20minutes.fr rapporte que le 6 juillet dernier, soit le lendemain de son départ vers son immeuble de Denver, Isaak avait emprunté le même ascenseur dans lequel il sera découvert mort un mois plus tard.

Décès de Gonzague Saint Bris: la Forêt des Livres maintenue
Volontiers dandy, un brin excentrique, vrai passionné d'histoire, l'écrivain aux cheveux longs était fasciné par les romantiques. Gonzague Saint Bris était avec sa famille le propriétaire du château du Clos Lucé , à Amboise, où est mort Leonard de Vinci .

" Nous sommes attristés par ce décès et nous présentons nos plus profondes condoléances à la famille et aux amis d'saak Komisarchik". Le problème, c'est que cet ascenseur ne descendait que vers un parking en rénovation au moment des faits. "Quelque chose ne va pas, et la police va faire la lumière sur ce qui s'est passé", a confirmé le capitaine des pompiers de Denver, Greg Pixley.

Selon eux, l'octogénaire aurait eu de la difficulté à sortir de l'ascenseur.

Like this: