Published: Lun, Août 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Federer-Zverev en finale, un choc intergénérationnel — ATP Montréal

Federer-Zverev en finale, un choc intergénérationnel — ATP Montréal

Désormais assuré d'intégrer le top 100 la semaine prochaine, Shapovalov est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les demies d'un Masters 1000.

Alexander Zverev va retrouver Federer pour une deuxième finale en 2017. A Halle, sur herbe, Zverev n'avait pas existé face au Suisse (défaite 6-1, 6-3).

Roger Federer (36 ans, 3e) est décidément hors-norme cette année.

Neymar : le président du Barça tacle le PSG et son financement qatari
Selon 20 Minutes, c'est bien sur ce point-là que compte appuyer le président du Barça , Josep Maria Bartomeu , visiblement acerbe. La manière dont les Neymar se sont comportés n'est pas la meilleure, ce n'est pas celle que doit adopter un joueur du Barça .

Il s'agit de son cinquième titre cette saison et son sixième en carrière. Onze ans après son dernier sacre canadien (en 2006, à Toronto), le Suisse s'est qualifié ce samedi en battant le Néerlandais Robin Haase (6-3, 7-6), à Montréal. Il a battu un Roger Federer diminué en deux sets (6-3, 6-4).

Cinq jours après leur dernière confrontation à Washington, Alexander Zverev a une nouvelle fois battu le Sud-Africain Kevin Anderson (7-5, 6-4), terminant la rencontre sur un ace à sa première balle de match. A noter que la paire de double française composée de Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut se relancent: ils tenteront de se hisser en finale ce soir.

Like this: