Published: Dim, Août 13, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

13h03 Nice n'y arrive pas face à un Troyes séduisant

13h03 Nice n'y arrive pas face à un Troyes séduisant

La formation rouge et noire poursuit: " En conséquence, l'OGC Nice invite l'ensemble de ses supporters à attendre la position définitive des autorités sur ce déplacement ainsi que les modalités de billetterie pour le secteur visiteurs avant d'effectuer toute réservation de voyage.

La Grande-Bretagne remporte le relais 4x100m masculin, Bolt au sol
Les Français, prétendants à la médaille, terminent à une 5e place décevante à la suite d'un deuxième passage de témoin manqué. Le relais britannique a remporté à la surprise générale la finale du 4 x 100 m devant les Américains et les Japonais.

C'est déjà la première surprise de cette saison de Ligue 1. Ils pourront aussi compter sur la nouvelle recrue Allan Saint-Maximin, transféré de Monaco en début de semaine. Pas de quoi se rassurer avant le match aller des barrages de Ligue des champions. Quant à Mario Balotelli, une blessure à la cuisse contre l'Ajax Amsterdam l'a contraint à déclarer forfait. Mais ce n'est pas le Nice de la saison dernière qui était sur la pelouse de l'Allianz Riviera, 86e minute de jeu, Saïf-Eddine KHAOUI qui venait d'entrer en jeu se retrouve à l'entrée de la surface quand le ballon lui arrive dessus et d'une frappe peu puissante vient tromper Cardinale (1-2). Nice allait cependant vite revenir au score, grâce à Pléa qui transformait un penalty consécutif à une faute de Vizcarrondo sur Lees-Melou (1-1, 64e).

Like this: