Published: Sam, Août 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ligue 1 : Jordan Amavi signe à l'Olympique de Marseille

Ligue 1 : Jordan Amavi signe à l'Olympique de Marseille

Le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud, présent pour la présentation de Jordan Amavi, a fait le point sur ce sujet.

Ce jeudi, Jordan Amavi s'est engagé avec l'OM, après des mois compliqués à Aston Villa. Et c'est une très bonne chose selon Manuel Amoros, membre du légendaire OM du début des années 90′. Le club phocéen a conclu un prêt payant cette saison à hauteur de 2 millions € avec une option d'achat quasi-obligatoire à 8 millions €. Après avoir recruté Valère Germain, Steve Mandanda, Adil Rami et Luis Gustavo, voici que l'Olympique de Marseille accueille un nouveau joueur au sein de son effectif. A Marseille, tout est réuni pour parfaire sa progression, associée à l'expérience de Patrice Evra. Le joueur de 23 ans, sollicité également par la Fiorentina et dont le nom avait été coché par le PSG au début de l'été (avant la signature de Berchiche), a été convaincu par la perspective d'intégrer l'OM à long terme (un contrat de quatre ans).

Neymar : le président du Barça tacle le PSG et son financement qatari
Selon 20 Minutes, c'est bien sur ce point-là que compte appuyer le président du Barça , Josep Maria Bartomeu , visiblement acerbe. La manière dont les Neymar se sont comportés n'est pas la meilleure, ce n'est pas celle que doit adopter un joueur du Barça .

Lancé professionnel en 2013 à l'OGC Nice, sa première saison en Ligue 1 laisse éclater tout son talent.

"Le but, s'il vient, c'est de préparer la succession de Pat (Evra, ndlr) la saison prochaine". Il peut jouer sur les deux coté de la défense. Ce dossier du défenseur latéral réglé, il restera au club marseillais une grosse vingtaine de jours pour enrôler un attaquant axial, attendu par Rudi Garcia.

Like this: