Published: Sam, Août 12, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Des détenus tournent un clip de rap et le diffusent sur YouTube

Des détenus tournent un clip de rap et le diffusent sur YouTube

En effet, dès le début de la vidéo, on peut apercevoir une dizaine de détenus (quasiment tous à visages découverts) tout sourire, certains torses nus, muscles en avant pour une séance de sport improvisée, autour d'une table festive (gâteaux, chips, boissons gazeuses à gogo).

Lundi, une vidéo montrant des détenus de la prison d'Aiton, en Savoie, en train de jouant à la console, faire la fête ou encore fumer, a été publiée sur YouTube.

Neymar : le président du Barça tacle le PSG et son financement qatari
Selon 20 Minutes, c'est bien sur ce point-là que compte appuyer le président du Barça , Josep Maria Bartomeu , visiblement acerbe. La manière dont les Neymar se sont comportés n'est pas la meilleure, ce n'est pas celle que doit adopter un joueur du Barça .

Plusieurs détenus du centre pénitentiaire d'Aiton en France ont participé au tournage d'un petit clip de rap. "Une infraction passible de 5 ans d'emprisonnement", a expliqué Jean-Pascal Violet, procureur de la République. "Ça y est les gars je suis libérable", chantait-il dans une autre chanson diffusée il y a trois semaines. Le secrétaire général adjoint du syndicat de l'administration pénitentiaire UFAP-UNSA dénonce une situation compliquée, pour un personnel pénitentiaire " un peu abandonné ". Les prisonniers les récupèrent via les parloirs, ou des projections venant de l'extérieur, par dessus les murs d'enceinte. "Nous manquons de moyens humains et de moyens législatifs, depuis la suppression des fouilles systématiques au parloir", a-t-il estimé.

Like this: