Published: Ven, Août 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

PSG : Neymar devrait jouer à Guingamp

PSG : Neymar devrait jouer à Guingamp

Neymar n'est pas encore un joueur du PSG à part entière puisque le club de la capitale attend toujours son certificat de transfert, qui permettra à l'attaquant brésilien d'évoluer au plus vite sous ses nouvelles couleurs.

L'Espagne, avant jeudi soir, transmet le CIT à la Fédération française qui le renvoie à la Ligue de football professionnel: Neymar peut disputer la 2e journée de championnat dimanche soir contre Guingamp.

Saint-Malo. Des chatons retrouvés morts dans des pots à confiture
L'image, particulièrement choquante, a été publiée ce week-end sur la page Facebook du refuge SPA de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Il y a une dizaine d'années, un chien avait déjà été retrouvé dans un sac poubelle, laissé pour mort par ses propriétaires.

Après deux jours de repos, les joueurs du PSG ont retrouvé l'entraînement mercredi au Camp des Loges. Si ce n'est pas le cas, Neymar sera automatiquement qualifié à l'expiration du délai. Il semblerait que ce soit le FC Barcelone qui tarde à donner son feu vert pour que l'autorisation soit expédiée. En effet, si rien n'est envoyé à la FFF après le match contre Guingamp, la FIFA pourra délivrer un certificat provisoire. Ces dernières heures, les médias espagnols ont indiqué que le Barça bloquait l'opération car il n'avait pas reçu l'intégralité des 222 M€ de la transaction. Mais que les supporters parisiens se rassurent, si ledit document arrive avant samedi 23h59, il pourrait bien fouler la pelouse du Roudourou. Le club affirme avoir payé la clause libératoire dans les formes, par le biais d'un chèque, avec les garanties nécessaires.

Like this: