Published: Ven, Août 11, 2017
International | By Oceane Deschanel

Neymar pourrait porter plainte contre le Barça — PSG

Neymar pourrait porter plainte contre le Barça — PSG

Les Blaugranas n'ont en effet toujours pas délivré le certificat international de transfert (CIT) aux instances du football français. Passé ce délai, le FIFA enverra un CIT provisoire. Probablement agacé par cette situation, l'ancien pensionnaire de Santos, qui risque de manquer la 2e journée de L1 à Guingamp dimanche soir, envisagerait d'attaquer les vice-champions d'Espagne pour une autre raison.

Le problème: le non-versement d'une prime de 26 millions d'euros, négociée lors de la prolongation de l'international brésilien en octobre 2016. De leur côté, les gestionnaires du club catalan reprochent à la superstar de ne pas avoir honoré assez longtemps son nouvel engagement qui expirait le 30 juin 2021 avant sa signature au PSG. "Il y avait trois conditions: que le joueur n'ait pas négocié son départ durant le mois précédent ce paiement, qu'il manifeste sa volonté d'aller au terme du contrat et que le paiement ne soit pas effectué avant le 1er septembre, date suivant la fermeture du mercato", avait précisé Josep Vives, porte-parole du Barça.

Plusieurs cas de nécrose provoqués par la morsure d'une araignée — Perpignan
Samuel Danflous a une théorie: "La nécrose peut venir d'une piqûre d'une autre araignée qui se serait infectée", avance-t-il. De mémoire, un seul cas d'envenimation est répertorié, mais c'était une cousine européenne de l'araignée recluse .

Transféré cet été du FC Barcelone au Paris Saint Germain pour 222 millions €, la star brésilienne ne peut toujours pas jouer par son nouveau club.

"Compte tenu de ces violations, le club ne va pas envoyer de chèque à propos de ce bonus ", a-t-il confié au média britannique. Neymar peut donc s'attendre à une longue bataille pour obtenir sa prime.

Like this: