Published: Ven, Août 11, 2017
International | By Oceane Deschanel

Le Brésil de nouveau au sommet — Classement Fifa

Le Brésil de nouveau au sommet — Classement Fifa

D'une manière générale, le classement du mois d'août est impacté par la Coupe d'or de la CONCACAF (confédération de l'Amérique centrale) remportée par les États Unis d'Amérique aux dépens de la Jamaïque. La première nationa africaine est l'Egypte (25ème), suivie du de la RD Congo (28ème) et du Sénégal (31ème).

Le Brésil est revenu au sommet du classement après un premier arrêt d'un mois, en remplacement des champions allemands de la Coupe du Monde de la FIFA (2ème, 1ème partie), qui ont repris leur deuxième place. Si la Côte d'Ivoire continue de sombrer, ce n'est pas le cas pour certains pays comme le Burkina Faso.

Des parlementaires critiquent l'éclairage de la Tour Eiffel saluant l'arrivée de Neymar
Des militaires de l'opération Sentinelle lui ont alors ordonné de poser son couteau à terre. Une perquisition à son domicile était toujours en cours dimanche après-midi.

La plus mauvaise performance est sans doute celle de la sélection nationale malienne qui quitte le Top 10 africain pour se retrouver à la 12ème position.

La sélection tunisienne de football conserve sa 34e position mondiale avec 776 points, qui la classe quatrième en Afrique, selon le dernier classement mondial publié en août, a annoncé jeudi la Fédération internationale de football (FIFA). Les coéquipiers de Neymar Jr repassent devant l'Allemagne et l'Argentine qui glissent, respectivement, à la 2ème et 3ème place.

Like this: