Published: Ven, Août 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

L'Atlético a pour projet d'augmenter la clause libératoire d'Oblak

L'Atlético a pour projet d'augmenter la clause libératoire d'Oblak

Selon Infosport +, le portier de l'Atletico Madrid serait proche d'un accord avec le club. Alors que Kevin Trapp et Alphonse Areola ne donnent pas forcément satisfaction, le vice-champion de France penserait très fort à Jan Oblak (23 ans).

Nasser Al-Khelaïfi, actuellement à Madrid pour assister à la réunion de l'association européenne des clubs, pourrait profiter de l'occasion pour avancer sur plusieurs dossiers, dont celui de Jan Oblak.

Mais peut-être pas pour négocier Oblak.

4 mois de prison avec sursis pour avoir aidé des réfugiés
L'agriculteur militant Cédric Herrou a été condamné ce mardi 8 par la cour d'appel d'Aix-en-Provence à quatre mois de prison avec sursis pour " aide à l'immigration clandestine ".

L'Atlético, interdit de recrutement à ce mercato, s'est lancé ces dernières semaines dans une vaste opération de renouvellement de contrats des joueurs clé de son effectif afin de tenter de faire perdurer la colonne vertébrale de son équipe actuelle le plus longtemps possible. Mais c'est le montant de sa clause libératoire, pourtant fixé à 100 millions d'euros, qui inquiètent les dirigeants du club madrilène.

Paris et son entraîneur Unai Emery ont en effet demandé à leur directeur sportif de trouver un nouveau gardien et un milieu de terrain avant le 31 août.

Like this: