Published: Ven, Août 11, 2017
International | By Oceane Deschanel

Arrivée imminente du successeur de Neymar au Barça — Mercato

Arrivée imminente du successeur de Neymar au Barça — Mercato

Jürgen Klopp commence à être agacé par les avances du FC Barcelone pour son attaquant international brésilien Philippe Coutinho.

Ce n'est pas une question d'argent.

Dans le viseur du Barça, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho.

Neymar a signé au PSG contre l'avis de son père
Mais la LFP n'a pas reçu avant minuit le certificat international de transfert de la part de la Fédération espagnole. La charge revient ensuite à la Ligue de reverser cette somme au FC Barcelone et d'homologuer la résiliation.

Non, le vrai problème dans ce dossier, c'est Liverpool. D'après Sky Sports, les Reds ont rejeté une nouvelle proposition émanant du FC Barcelone, qui tente tout pour acquérir le milieu brésilien. Et les Anglais ont... refusé catégoriquement.

"Nous voulons avoir la meilleure équipe possible". Cela implique de conserver les joueurs présents. Insuffisant pour le club de la Mersey, qui en a profité pour rappeler que Coutinho n'était pas à vendre cet été. Devenu un élément de plus en plus important à Dortmund, celui-ci pourrait également faire l'objet d'une offre importante d'ici la fin du mercato. "Il n'y a aucun montant qui nous fera craquer", a insisté le technicien allemand des Reds. Les dirigeants de Liverpool en réclament désormais pas moins de 133 millions d'euros.

Interrogée à maintes reprises sur cette affaire, la direction du club a jusque là répondue avec politesse mais l'exaspération croissante laisse entrevoir un début de crise.

Like this: