Published: Jeu, Août 10, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Mercato - Barcelone : FC Barcelone prêt à débourser 120 millions d'euros sur Dembélé ?

Mercato - Barcelone : FC Barcelone prêt à débourser 120 millions d'euros sur Dembélé ?

Apparemment le FC Barcelone va devoir faire un effort au niveau financier afin de récupérer Philippe Coutinho.

À la recherche d'un successeur à Neymar, parti au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros, le FC Barcelone aurait fait de Philippe Coutinho l'une de ses grandes priorités de cette fin de mercato estivale. C'est ainsi que le nom de l'international français Ousmane Dembélé apparaîtrait sur les tablettes des dirigeants Blaugrana.

Marseille : Dimitri Payet cambriolé à son domicile
L'on peut même remonter à 2010-2011, lorsque les frères André et Jordan Ayew s'étaient fait cambriolés à deux reprises. Une version que ne corrobore pas le joueur, qui s'est exprimé sur le sujet sur son compte...

Selon Mundo Deportivo, le club catalan a décider d'envoyer une délégation dirigée par son directeur général Òscar Grau du coté de la Mersey, à Liverpool, pour finaliser le dossier Coutinho. Steven Gerrard a ajouté que le board du club de la Mersey voulait " qu'il reste " au sein de l'équipe dirigée par l'Allemand Jürgen Klopp cet été. Le Barça vient d'ailleurs de formuler une nouvelle offre de 70 millions d'euros plus 15 millions d'euros de bonus. L'international brésilien âgé de 25 ans joue actuellement à Liverpool. En d'autres termes, il n'a pas commencé à faire le forcing pour obliger son club à le vendre, ce qui permet à Liverpool de rester ferme sur ses positions.

Like this: