Published: Jeu, Août 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Mbappé aurait pris sa décision — AS Monaco

Mbappé aurait pris sa décision — AS Monaco

Le Paris Saint-Germain aurait en effet choisi de dribbler le fair-play financier via un montage financier complexe permettant au Brésilien de payer lui-même sa clause libératoire via l'argent d'un fonds qatari, laissant ainsi toute liberté au PSG de continuer de faire son marché et de pouvoir s'offrir un nouveau transfert hors-norme comme pourrait l'être celui de Kylian Mbappé.

De plus, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev soutient mordicus que le champion de France ne souhaite pas renforcer un rival pour le titre. Il y aurait d'abord eu ce recadrage de Leonardo Jardim, agacé par le dilettantisme de son attaquant lors du Trophée des champions perdu contre le PSG. Le Real Madrid et Manchester City sont sur le coup depuis plusieurs semaines, mais le club parisien serait donc revenu à la charge après avoir bouclé l'arrivée de Neymar.

D'après les informations de L'Equipe, Danilo Pereira reste une cible prioritaire, mais le PSG n'a pas abandonné l'idée de débaucher Kylian Mbappé de l'AS Monaco. Quid du montage évoqué pour l'arrivée de Neymar? Dans ce dossier, le FC Barcelone tiendrait une longueur d'avance. Le PSG en pole pour Mbappé? Le projet francilien et la présence de Neymar auraient fait la différence aux yeux de l'attaquant de 18 ans.

Makwala qualifié pour la finale du 200 m
Sur sa page Facebook , Makwala a assuré qu'il n'était " pas malade " et qu'il n'avait "pas été examiné par le moindre médecin". Il n'avait pas non plus disputer la finale du 400m mardi, avant laquelle il s'était fait bloquer l'entrée du stade.

Après Neymar, Mbappé? Les rumeurs s'intensifient ces dernières heures.

Ben Arfa, Di Maria, Pastore, Draxler, Lucas, Jesé et Cavani pour seulement 3 places, cela peut paraître pléthorique pour bien des clubs d'Europe.

Like this: