Published: Jeu, Août 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

5,6 millions devant la victoire de Pierre-Ambroise Bosse sur France 2

5,6 millions devant la victoire de Pierre-Ambroise Bosse sur France 2

Pour fêter son titre et se remettre de ses émotions, le Gujanais est passé au micro de Nelson Monfort et a une nouvelle fois fait rire les téléspectateurs. Interviewé juste après sa course par Nelson Monfort, le nouveau champion du monde du 800 mètres, semble encore un peu sonné par sa victoire.

Pierre-Ambroise Bosse est champion du monde du 800m. PAB n'a jamais été rattrapé après un coup d'accélérateur après 300m de course, course qu'il a terminée en 1'44 " 67.

OM - DFCO (3-0) : les 3 clés du réveil marseillais
Pour son entrée en lice en Ligue 1 , l'Olympique de Marseille affronte Dijon ce dimanche (21h) lors de la 1ère journée. Il aurait pu s'offrir un doublé s'il avait cadré sa tête sur un centre en retrait déposé par Germain (80e).

"

"Pourquoi pas tenter quelque chose de fou?"

". "Je pense à un truc incroyable qui n'a rien à voir avec la course", continue le sportif.

Son chat et Lavillenie. Il y a que moi quand même pour mouiller mes draps, sans fille, la veille d'une finale mondiale! Mardi 8 août encore, c'est plein d'autodérision qu'il raconte le moment où la veille au soir il s'était dit "et pourquoi pas moi?". J'avais une bouteille d'eau comme celle-ci en main, je reçois l'appel d'un ami, je jette cette bouteille que je croyais avoir fermée sur mon lit. Quand je raccroche au bout de vingt minutes, je reviens sur mon lit, la bouteille s'était vidée quasi intégralement, il y avait une grosse tâche. "Il doit être à la maison en train de faire ses griffes", a précisé le Français. Première médaille pour la France et pour ce jeune homme de 25 ans, après une 4ème place aux JO de Rio.

Like this: