Published: Mer, Août 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

PSG - Mercato : Paris pourrait finalement offrir 88 M€ pour Sanchez

PSG - Mercato : Paris pourrait finalement offrir 88 M€ pour Sanchez

Alors que les dirigeants parisiens viennent de débourser 222 millions d'euros pour régler la clause libératoire de Neymar, ces derniers ne compteraient pas s'arrêter là et devraient encore frapper un autre coup en attirant une autre star offensive avant le 31 août 2017. Et pour convaincre le joueur d'Arsenal de poser ses bagages dans la capitale française, le PSG peut compter sur deux VRP de choix. Si le club s'intéresse fortement à la pépite monégasque Kylian Mbappé, la piste menant à Alexis Sanchez est toujours d'actualité. Un dossier compliqué tant Arséne Wenger s'est montré catégorique sur l'avenir de son élément offensif.

En effet, selon The Independant le club parisien est revenu à la charge pour s'attacher les services d'Alexis Sanchez. Toujours d'après la même source, les vice-champions de France seraient prêts à offrir un salaire annuel de 13,5 millions d'euros au Gunner, sous contrat jusqu'en 2018.

Oeufs : voici comment éviter les lots contaminés au fipronil
Selon le Ministère français, "la France a été prévenue de cette contamination par le système d'alerte européen " le 20 juillet. Ledit élevage étant actuellement soumis à une analyse, les résultats ne seront connus qu'à la fin de la semaine.

La star chilienne aurait une préférence pour Manchester City et son ancien coach, Pep Guardiola, mais pourrait pencher pour le PSG si une offre alléchante se présentait.

Mais d'après les informations du média chilien El Mercurio, Daniel Alves et Neymar, anciens coéquipiers du buteur à Barcelone, s'activent pour convaincre Sanchez de les rejoindre à Paris.

Like this: