Published: Mar, Août 08, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Marseille : Dimitri Payet cambriolé à son domicile

Marseille : Dimitri Payet cambriolé à son domicile

Dimitri Payet a été victime d'un cambriolage dans la nuit du vendredi à samedi, rapporte le site du Monde, alors qu'il dormait chez lui! Résultat: il se serait aperçu du larcin en se levant le matin. Une piqûre de rappel pour les recrues estivales du club du président Jacques-Henri Eyraud: Valère Germain, Luiz Gustavo et Adil Rami, Steve Mandanda étant d'ores et déjà briefé à cette coutume locale...

Selon les sources policières interrogées par le quotidien, les malfaiteurs auraient réussi à déjouer le système de vidéosurveillance du joueur de football.

Loup Bureau: le journaliste indépendant français arrêté pour "terrorisme" en Turquie (vidéo)
Selon l'agence de presse turque Anadolu , Loup Bureau détenait également une vidéo intitulée "Liste de distribution d'armes". Un reportage kurde pour TV5 Monde Durant son parcours, Loup Bureau a collaboré avec la chaîne française TV5 Monde.

Une version que ne corrobore pas le joueur, qui s'est exprimé sur le sujet sur son compte... Tout ce qui se dit ou est écrit sur l'incident et les montants qui ont été évoqués n'est que pure spéculation et ne reflète pas du tout la vérité. Quelques mois plus tôt, en novembre 2015, c'est le défenseur néerlandais Karim Rekik qui était victime d'un cambriolage, lui aussi pendant son sommeil.

L'on peut même remonter à 2010-2011, lorsque les frères André et Jordan Ayew s'étaient fait cambriolés à deux reprises.

Like this: