Published: Mar, Août 08, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Les Aiglons insistent pour une star européenne — Mercato / Nice

Les Aiglons insistent pour une star européenne — Mercato / Nice

Wesley Sneijder est un joueur de l'OGC Nice. Ce dernier doit encore passer sa visite médicale pour que cela soit officiel. Cependant, l'arrivée imminente du monégasque Alan Saint-Maximin à Nice pourrait changer la donne dans le dossier Patrick Roberts. Comme annoncé par RMC Sport, le milieu de terrain néerlandais a débarqué dans l'après-midi sur la Côte d'Azur. À 33 ans, le désormais ex-joueur de Galatasaray s'offre là un de ses derniers gros challenges. Troisième de la Coupe du Monde 2014, vainqueur de la Ligue des Champions en 2010, le néerlandais portera le numéro 10 que lui a laissé Mickaël Le Bihan. D'après L'Equipe, il s'est engagé pour une saison + une autre en option.

Sneijder est sans club depuis son départ de Galatasaray cet été.

PSG-Amiens : Paris assure le service minimum
Il a aussi buté sur le gardien Gurtner (75e, 85e), mais surtout offert le deuxième but à Pastore (80e), après une ouverture de Verratti.

Nice n'a pas pressé le pas dans ses grandes manoeuvres estivales sans raison. Deux ans plus tard, il mit un terme à son aventure merengue et rallia le club où il allait se hisser ur le toit de l'Europe: l'Inter Milan.

D'après le média batave Voetbal International, les Aiglons ont bien étudié leurs options afin de se renforcer dans l'entrejeu. L'officialisation du transfert de Wesley Sneijder est également attendue.

Like this: