Published: Lun, Août 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Neymar, "un énorme coup de com'" pour un PSG devenu "sexy"

Neymar,

Transfert le plus cher de l'histoire du foot, Neymar sera présenté au public samedi après midi avant le premier match de la saison en Ligue 1 du club français, face au promu Amiens. Cela n'aura pas le même prestige que la cérémonie d'investiture de Zlatan Ibrahimovic au Trocadéro en 2012, mais le show promet d'être aussi grandiose. Avant Neymar, la valeur du club était de 1 milliard de dollars, maintenant c'est 1,5 milliard.

Toutefois, le nouveau joueur du PSG n'est pas encore autorisé à joueur avec Paris, car la LFP ne l'a pas qualifié. Depuis mon arrivée en Europe il y a quatre ans, ce club est devenu l'un des plus compétitifs et des plus ambitieux. "Si le PSG se présente avec l'argent de la clause de Neymar, nous ne l'accepterons pas", avait-il ajouté.

Le Brésilien, considéré comme un futur Ballon d'or après la retraite des deux "cracks " Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, vient offrir par son aura une exposition sans précédent au Championnat de France en général et au PSG en particulier, notamment sur les marchés asiatiques et latino-américains.

Neymar se encaró con aficionados antes de ir a China
Sus compañeros empezaron a mirarlo de reojo por tardar tanto en anunciar su decisión y desvincularse por fin del Barcelona . Una sesión para la que Neymar está convocado, aunque según la prensa deportiva de la ciudad es poco probable que acuda.

L'international brésilien Neymar Jr. a signé officiellement ce jeudi un contrat de cinq ans avec le PSG et donnera une conférence de presse au Parc des Prince vendredi 12h00 (11h00 GMT), a annoncé dans un communiqué le club de la capitale française.

Et avec 30 millions d'euros de salaire net annuel selon les estimations, Neymar devient le deuxième joueur le mieux rétribué au monde, derrière les 38 millions d'euros de Carlos Tevez en Chine. Le PSG est donc désormais dans l'attente et espère que le président de la Liga espagnole Javier Tebas qui refusait d'accepter le chèque de la clause de Neymar (222 M€) va finalement envoyer ce fameux papier dans les délais attendus. Et c'est ce qu'il a réussi à faire ce matin, lorsque des représentants du joueur et du Paris Saint-Germain sont venus au siège de l'instance pour régler la clause.En effet, Marca, AS et la Cadena COPE annoncent en chœur que la LFP a décidé de refuser le paiement de la clause.

Like this: