Published: Lun, Août 07, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

L'OM va faire une offre pour Amavi — Mercato

L'OM va faire une offre pour Amavi — Mercato

Finalement, les équipes de Jacques-Henri Eyraud ont opté pour Patrice Evra au poste de latéral gauche. Ce samedi, le quotidien L'Equipe confirme une offre imminente du club olympien mais avec une option d'achat de l'ordre de 10 millions d'euros cette fois-ci.

Il y a pratiquement un mois, Jordan Amavi avait pris un gros coup sur la carafe. Et ce, avant que des spécialistes anglais et français ne valident l'état de son genou (*). Notez que des écuries comme la Fiorentina ou encore Nice ont choisi d'entrer dans la danse pour tenter d'acter la venue de Jordan Amavi.

Ahmad : "Pour la CAN 2019, le Cameroun doit convaincre"
Vainqueur de son premier match contre Maroc (1-0), le Cameroun, pays organisateur, pourrait tomber sur des adversaires différents. Si on le rapport que le Cameroun...(n'est pas prêt), même avec le temps qui est imparti, on va ouvrir un appel d'offres.

A la recherche de renforts défensifs, l'OM aurait relancé de manière significative la piste menant à Jordan Amavi. L'ancien niçois serait prêt à revenir en L1 pour participer à l'OM Champions Project.

Like this: