Published: Dim, Août 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Nice: Sans Balotelli et Seri contre les Verts

Nice: Sans Balotelli et Seri contre les Verts

Si Antero Henrique veut offrir Jean-Michael Seri à Unai Emery pour doter le Paris Saint-Germain d'un nouveau milieu défensif ou relayeur, il devra sortir le chéquier. Le club a donc relancé la piste menant à Jean-Michel Seri, le milieu de l'OGC Nice. Question d'image, à un moment où le club est secoué par le feuilleton Neymar. Le Barça, qui faisait de Marco Verratti sa grande priorité pour ce mercato estival, s'est finalement cassé les dents sur l'intransigeance du PSG, qui est finalement parvenu à retenir le milieu de terrain italien. Un accord pourrait cependant se faire autour de 30 millions d'euros.

Un atterrissage d'urgence sur une plage bondée fait deux victimes — Portugal
Mais leur manœuvre a coûté la vie à deux personnes sur la plage: une petite fille de 8 ans et un homme de 56 ans . A en croire les échanges entre le pilote et la tour de contrôle, le drame a été provoqué par une panne de moteur.

Selon les informations du Parisien, le FC Barcelone aurait même décidé de passer à l'action au sujet de l'international ivoirien de l'OGC Nice, auteur d'un match XXL et d'une passe décisive pour Mario Balotelli face à l'Ajax Amsterdam la semaine dernière (1-1). Il faudra se montrer plus convaincant sur le plan financier d'autant que Arsenal et le FC Barcelone sont également intéressés.

Like this: