Published: Dim, Août 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Mercato. La folie Neymar contamine les supporters du PSG

Mercato. La folie Neymar contamine les supporters du PSG

Pour s'attacher les services de la star, le PSG a déboursé la somme de 222 millions d'euros correspondant à la clause de cession du joueur. Je suis prêt. J'ai vu le terrain, j'ai hâte de jouer.

C'était l'une des grandes interrogations des supporters du Paris Saint-Germain ce vendredi: Neymar pouvait-il jouer face à Amiens samedi (17h00) au Parc des Princes pour la premère journée de Ligue 1?

China opposes new US sanctions
Russia is 4.25 billion acres of history and two syllables, but in Washington , it has been reduced to a shadow, a packhorse. Last Friday, North Korea tested a ballistic missile that experts have said could have the range to hit California.

Cependant, pour cela il fallait que la Fédération espagnole de football transmette à la Ligue de Football Professionnel le Certificat International de Transfert avant minuit. Au programme? Un podium sur la pelouse, Nasser Al-Khelaïfi, le président, à ses côtés, et Martin Solveig aux platines avant et après sa prise de parole, conclue par un tour d'honneur au Parc.

Après l'officialisation de son arrivée jeudi soir par le PSG, Neymar est attendu à Paris ce vendredi pour être présenté à la presse à 13h30.

Like this: