Published: Dim, Août 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Bolt qualifié avec le 8e temps des séries du 100 m

Bolt qualifié avec le 8e temps des séries du 100 m

Usain Bolt s'est qualifié pour la finale du 100 m des Championnats du monde d'athlétisme à Londres, samedi, avec un temps de 9 sec 98, battu dans sa demi-finale par l'Américain Christian Coleman, meilleur temps des demies en 9 sec 97. Le Français Jimmy Vicaut a terminé derrière les deux hommes, décrochant sa qualification au temps pour la finale, en 10 " 09. Le champion du monde en titre n'a pas semblé puiser dans ses ressources pour se qualifier, sans même avoir besoin de remporter sa demi-finale.

Les qualifiés pour la finale: Simbine (Afrique du Sud), Gatlin (Etats-Unis), Blake (Jamaïque), Prescod (Grande-Bretagne), Coleman (Etats-Unis), Bolt (Jamaïque), Vicaut (France) et Su (Chine).

Spectaculaire incendie dans un édifice de 80 étages à Dubaï (vidéos)
Cette fois-ci, le feu a pris au 63e étage de la tour sans que les pompiers aient pu en déterminer immédiatement la cause. Vendredi matin, des véhicules de la police étaient toujours stationnés devant la tour résidentielle de 79 étages .

Vers un duel Bolt-Coleman en finale du 100m à Londres? Certains y verront peut-être un signe, mais cette deuxième place est une première dans la carrière du Jamaïcain. L'Américain Justin Gatlin, l'un des principaux rivaux de Bolt pour la couronne mondiale, a également remporté sa série, en 10 sec 05.

Like this: