Published: Sam, Août 05, 2017
International | By Oceane Deschanel

Spectaculaire incendie dans un édifice de 80 étages à Dubaï (vidéos)

Spectaculaire incendie dans un édifice de 80 étages à Dubaï (vidéos)

Sur des images diffusées tôt ce vendredi par la Défense civile de Dubaï, la partie médiane et la partie supérieure semblaient complètement brûlées.

Selon plusieurs habitants, l'incendie s'est déclenché à environ 1h00 heure locale (21h00 GMT).

Vendredi matin, des véhicules de la police étaient toujours stationnés devant la tour résidentielle de 79 étages. Il s'agit de la Torch tower, qui avait déjà brûlé en 2015, d'après le Guardian.

C'est 35 M€ pour Geoffrey Kondogbia
A la 74e minute un de ses coéquipiers lui passe le ballon vers l'avant, dans sa partie de terrain. C'est à coup sûr un des buts de l'année.

Le feu a commencé à l'étage 65, a-t-elle ajouté. Tous ses occupants ont été évacués dans la panique.

Torch Tower " de Dubaï a été touchée par un spectaculaire incendie le 3 août. En janvier, les autorités de Dubaï ont annoncé l'adoption de règles de construction plus rigoureuses pour minimiser les risques d'incendie, après une série de sinistres dans des gratte-ciel de l'émirat dus pour la plupart à des matériaux facilement inflammables utilisés pour leur revêtement extérieur.

Cette fois-ci, le feu a pris au 63e étage de la tour sans que les pompiers aient pu en déterminer immédiatement la cause. Miraculeusement, seules 16 personnes avaient été blessées.

Like this: