Published: Sam, Août 05, 2017
International | By Oceane Deschanel

Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

Crash d'un avion de tourisme en Suisse: 3 morts

Trois personnes sont décédées, et la jeune fille est grièvement blessée.

Le pilote ainsi que deux adolescents âgés de 14 ans sont décédés dans le crash de l'avion de tourisme. La police n'a donné aucune information sur l'origine des victimes. Il s'agissait d'un baptême de l'air effectué dans le cadre d'un camp de vacances. Selon le quotidien, l'accident serait survenu, 10 minutes à peine après le décollage de l'appareil. La cause de l'accident n'est pas encore connue.

Pakistan. L'ancien ministre du Pétrole prend la tête du gouvernement
Il a obtenu 221 voix en sa faveur, bien plus que les 172 requises. Ceux qui étaient pour, ceux qui étaient contre". Arrêté, il est resté emprisonné jusqu'en 2001.

Une équipe d'une dizaine de personnes a été impliquée dans le sauvetage. Une adolescente de 17 ans a été grièvement blessée. Ce n'était pas le premier vol de la semaine, et l'appareil en était à son deuxième tour de la journée. Le pilote, originaire de la région, était expérimenté et organisait depuis des années ces vols. " 192 jeunes ont passé une semaine de camp formidable, et ce vol devait en être le point d'orgue", a-t-il ajouté.

L'Aéro-Club de Suisse organise des camps pour jeunes depuis 35 ans et c'est la première fois qu'un accident aussi grave se produit, a indiqué Yves Burkhardt, de l'Aéro-Club de Suisse. Mercredi matin, au même endroit, une alpiniste allemande a également perdu la vie en tombant alors qu'elle escaladait la montagne.

Like this: