Published: Mar, Juillet 18, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Bordeaux - Mercato : Zénith, Vukasin Jovanovic transféré (Off.)

Bordeaux - Mercato : Zénith, Vukasin Jovanovic transféré (Off.)

Le défenseur central serbe Vukasin Jovanovic, prêté par le Zenit Saint-Petersbourg à Bordeaux lors du premier semestre 2017, est attendu lundi à Bordeaux pour signer un contrat de quatre ans, ont annoncé vendredi les Girondins.

Aurier, les signes d'un départ imminent — PSG
Le latéral droit ivoirien a demandé à quitter le club de la capitale pour rejoindre l'un des deux clubs phares de Milan. Une tendance qui se confirme d'heure en heure à présent. " Comme un quasi clap de fin! ", a-il posté sur Twitter .

Vukasin Jovanovic est officiellement une recrue de Bordeaux. "Sur ce qu'il a montré sur les six mois de prêt, on a vu que c'est un joueur fait pour le très haut niveau parce qu'il est complet, a expliqué l'entraîneur Jocelyn Gourvennec, dont l'un des objectifs prioritaires était de le conserver". Un accord a été trouvé entre le club bordelais et le Zenit. "Sous réserve de la signature des documents administratifs, il sera présenté à la presse lundi", indique le club dans un communiqué. Débarqué de Saint-Pétersbourg à Bordeaux l'hiver dernier, le natif de Belgrade avait disputé 8 matchs de Ligue 1 et avait été titulaire autant de fois.

Like this: