Published: Lun, Juillet 17, 2017
International | By Oceane Deschanel

Cauterets : un minibus avec sept enfants à bord chute dans un ravin

Cauterets : un minibus avec sept enfants à bord chute dans un ravin

Plus de peur que de mal pour cette famille en vacances... Dimanche vers 20 heures, un véhicule avec à son bord 9 personnes dont 7 enfants a raté son virage sur la RD 920, la route d'accès à Cauterets.

Le véhicule a dévalé un ravin d'une dizaine de mètres, avant de s'arrêter dans le jardin de la seule maison d'habitation des gorges.

Selon le journal La Dépêche du Midi, la grande famille, dont les enfants sont âgés de 11 mois à 17 ans, partait faire un pèlerinage à Lourdes.

Google n'aura pas à payer 1,1 milliard d'euros au fisc français
Google a soutenu devant le tribunal administratif que tous les annonceurs en France signaient des contrats avec la filiale irlandaise.

D'après la gendarmerie des Hautes-Pyrénées, le conducteur se serait assoupi au volant, avant de quitter la route et de chuter de plus de dix mètres.

Les neuf membres de la famille, passagers du minibus, n'ont pas été blessés. Pas moins d'une vingtaine de pompiers ont été mobilisés suite à l'accident parmi eux les secours routiers en ravin et le GRIMP (le groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux). Sur les conseils du médecin régulateur, seuls les deux plus jeunes enfants ont été transférés à l'hôpital de Lourdes pour y passer des examens de contrôle. Fort heureusement, la faible vitesse du minibus a certainement permis d'éviter le pire. Les intervenants se sont dits soulagés que cet accident ne soit considéré qu'en " urgence relative ".

Like this: