Published: Dim, Juillet 16, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Boris Diaw coupé par le Utah Jazz après 1 saison

Boris Diaw coupé par le Utah Jazz après 1 saison

Alors qu'il a été libéré par les Utah Jazz, Boris Diaw aurait attisé la convoitise d'une autre franchise. Il touchera un total de 10,5 millions de dollars, selon le média américain spécialisé The Vertical. Peût-être via ou trade, ou en le coupant. Après Atlanta, Phoenix, Charlotte, San Antonio et Utah, l'ancien président des JSA Bordeaux pourrait très bien découvrir une nouvelle destination en NBA, et notamment Toronto, où les Raptors verraient d'un très bon oeil d'offrir un point de chute au vétéran français.

Le dissident chinois Liu Xiaobo est à l'article de la mort
Des groupes internationaux de défense des droits de la personne se demandent si M. C'est le dernier de ses écrits à avoir été rendu public.

Arrivé dans l'Utah l'été dernier après avoir été échangé par les Spurs, Diaw a livré une saison honnête sans toutefois parvenir à se rendre indisponible. J'ai vécu une superbe saison et j'ai apprécié tous les aspects de mon expérience ici. Il l'a lui-même annoncé sur son compte Instagram ce jeudi, son aventure avec les Jazz est terminée. Quant à sa future destination, le mystère reste complet pour le moment.

Like this: