Published: Dim, Juillet 16, 2017
International | By Oceane Deschanel

Aurier, les signes d'un départ imminent — PSG

Aurier, les signes d'un départ imminent — PSG

Le dernier chapitre entre Serge Aurier et le Paris Saint-Germain est en train de s'écrire. Le latéral droit ivoirien a demandé à quitter le club de la capitale pour rejoindre l'un des deux clubs phares de Milan. Une tendance qui se confirme d'heure en heure à présent. "Comme un quasi clap de fin!", a-il posté sur Twitter. Alors que les Parisiens se sont envolés pour les Etats-Unis afin de participer à une tournée de pré-saison, Aurier faisait partie des absents.

Sur une photo publiée par le Paris SG devant l'avion qui emmènera les joueurs et le staff à Miami, l'absence d'Aurier n'est pas passée inaperçue.

Extinction de masse : ces animaux qui rejoindront bientôt notre dodo
La sixième extinction de masse est plus rapide que prévu et se traduit par un " anéantissement biologique " de la vie sauvage. Sans compter qu'une " défaunation " massive impacterait fortement les systèmes économiques et sociaux portés par l'homme.

Le PSG se rend cette année du côté de Miami pour sa tournée américaine. Mais chose moins attendue, Serge Aurier ne sera pas non plus du voyage. Les pistes les plus chaudes menaient en Italie ces derniers jours. Suivi par l'Inter Milan et la Juventus, le défenseur ivoirien aurait expliqué à sa direction qu'il préférait rester à Paris pour finaliser son changement de club, annonce le compte Paris United. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Like this: