Published: Sam, Juillet 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

PSG - Mercato : Unai Emery écarte déjà Hatem Ben Arfa !

PSG - Mercato : Unai Emery écarte déjà Hatem Ben Arfa !

Le milieu Grzegorz Krychowiak et l'attaquant Hatem Ben Arfa, eux, ne seront pas du voyage, selon le site du journal L'Équipe.

S'ils avaient encore un doute sur la place que souhaite leur accorder Unai Emery cette saison, Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa sont désormais fixés: elle se situe à l'extérieur du club. Il faudra bien du courage à Ben Arfa pour espérer s'imposer au PSG, et donc y rester. Mais le technicien basque ne leur laissera pas ce loisir.

Le gouvernement veut faire plus pour l'accueil des migrants
Par ailleurs, il a indiqué que "5.000 places" seront créées sur la même période pour aider les réfugiés à accéder au logement. Le " cadre juridique de la rétention " sera lui redéfini.

"L'international français n'a pas tardé à réagir à cette nouvelle via son compte Instagram en citant une phrase de Martin Luther King: " Injustice anywhere is a threat to justice everywhere ", ce qu'on peut traduire par: " L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout. Alors que les Parisiens s'envoleront samedi matin vers les Etats-Unis pour un premier stage de préparation, les deux joueurs ne seront pas à bord de l'avion, l'entraîneur du PSG ayant choisi de ne pas les emmener avec lui! Le club de la capitale débutera sa saison officielle le 29 juillet contre Monaco avec le Trophée des champions, à Tanger, au Maroc.

Like this: