Published: Sam, Juillet 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ex-PSG - Mercato : Zlatan Ibrahimovic va faire une énorme annonce

Ex-PSG - Mercato : Zlatan Ibrahimovic va faire une énorme annonce

L'attaquant, désormais ex-mancunien depuis la fin de son contrat en juin dernier avec Manchester United, semble au contraire plutôt serein. Après les transferts de Romelu Lukaku en provenance d'Everton et du défenseur suédois Victor Lindelof, le technicien portugais souhaite encore se renforcer pour la saison prochaine où les Reds Devils disputeront la Ligue des champions. D'après les informations de Marca, Ibrahimovic pourrait rejoindre la Major League Soccer pour s'engager en faveur du Los Angeles Galaxy. The Mirror révèle ce jeudi que le Suédois s'apprête à dévoiler son futur point de chute: "Il y aura bientôt un grande annonce, ce sera énorme", a lancé le Suédois à la sortie d'un restaurant de Manchester qu'il a quitté en compagne de son agent Mino Raiola mercredi soir. Son avenir était au menu sans aucun doute. (Un nouveau contrat?) Oui, c'est possible. "Il a fallu trouver le moment et du temps pour réfléchir, jauger, décider et, il est aujourd'hui décidé à jouer au plus haut niveau", a déclaré José Mourinho.

Accord trouvé entre le PSG et Dani Alves ?
Dani Alves aurait été aperçu dans la capitale et aurait finalement décidé de se détourner de Manchester pour se poser à Paris. Les deux parties avaient pourtant trouvé un accord pour un bail de deux ans que l'intéressé devait parapher lundi dernier.

Blessé au genou droit le 20 avril et opéré aux Etats-Unis, Ibrahimovic, 35 ans, a laissé entendre que sa convalescence se déroulait très bien et plus vite qu'anticipé. Old Trafford est ouvert pour le laisser récupérer et être l'un des nôtres.

Like this: