Published: Sam, Juillet 15, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Beyoncé publie la première photo de ses jumeaux

Beyoncé publie la première photo de ses jumeaux

Reproduisant la même imagerie baroque et virginale que sa photo de grossesse (qui avait "cassé Internet "), Beyoncé nue sous un tissu drapé - n'étant pas sans rappeler La Naissance de Vénus de Botticelli, et coiffée d'un voile bleu - la Vierge Marie? - porte en son sein ses enfants. Un mois plus tard, et histoire de fêter cet anniversaire comme il se doit, la chanteuse américaine a fait le choix de partager sur son compte officiel Instagram, la première photo de ses enfants.

La maman de Rumi et Sir est resplendissante alors qu'elle tient ses nouveau-nés dans ses bras, voile et arrangement floral en prime.

À peine trois heures après sa mise en ligne, le cliché a déjà été liké par plus de 3,6 millions de personnes et les chiffres ne cessent de grimper.

Beyoncé présente ses jumeaux dans une photo de (Re)naissance

C'est le 1er février dernier que Queen B avait annoncé attendre un double heureux événement via une photo postée sur Instagram.

Beyoncé, Jay Z, Blue Ivy, Rumi et Sir sont actuellement tous à Malibu, dans une magnifique résidence louée par le couple depuis les dernières semaines. La star aurait donc accouché le 14 juin dernier.

Le juge Lambert, acteur de l'affaire Grégory, retrouvé mort
D'après le Parisien , le premier juge d'instruction en charge de l'affaire Grégory a été retrouvé mort ce mardi 11 juillet 2017 . Il y a presque trente ans, Jean-Michel Lambert héritait de l'instruction Grégory . " C'était une tragédie dans la tragédie ".

Like this: