Published: Ven, Juillet 14, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Kim Kardashian clame son innocence — Drogue

Kim Kardashian clame son innocence — Drogue

La star de téléréalité a posté une photo sur Snapchat sans prêter attention aux éléments de décor. Il n'en fallait pas plus pour accuser la brune de 36 ans de consommer de la cocaïne. Ce sont des internautes qui ont remarqué la présence de lignes blanches sur la table derrière elle. "Je ne joue pas avec des rumeurs de ce genre, donc je vais les faire taire très rapidement". Provoquant une véritable émeute sur son passage, la femme de Kanye West en a profité pour dévoiler encore une fois son imposante poitrine.

Une rumeur qui a mis Kim Kardashian hors d'elle. "Ce n'était que du sucre", a-t-elle fait savoir. La starlette avait accompagné sa fille North dans une boutique de bonbons de New York quelques heures plus tôt, a précisé TMZ.

Les réformes confirmées pour 2018 — Impôts
Peut-on parler d'improvisation comme le disent certains? Manque à gagner pour l'État: 2 milliards d'euros. Selon nos confrères des Echos , le coût total des deux mesures avoisinerait les 6 milliards d'euros.

Alors qu'elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements pour enfants sur son compte Snapchat, certains fans de Kim Kardashian lui ont fait remarquer qu'on voyait, derrière elle, deux traces parallèles d'une poudre blanche sur sa table basse.

Kim Kardashian n'est pas connue pour être discrète mais en ce début du mois de juillet, la starlette fait fort. Après la polémique autour de prétendues traces de drogues filmées derrière la jeune maman sur les réseaux sociaux, polémique déjà éteinte (lire notre article en intégralité)... voici le top transparent. Regardez mes snaps et ma story sur Instagram, je pleure.

Like this: