Published: Jeu, Juillet 13, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Il pète les scores sur YouTube avec Charlie Puth — Wiz Khalifa

Il pète les scores sur YouTube avec Charlie Puth — Wiz Khalifa

Le phénomène coréen a donc dû céder la place à " See you Again ", bande originale du film " Fast and Furious 7", qui est un hommage à Paul Walker, l'acteur décédé dans un accident de la route. Il dévoile une grande partie de la dernière scène du long métrage, que nous ne rappellerons pas afin d'éviter de spoiler ceux qui n'auraient pas vu ce septième opus. La vidéo "See you again" sorti en mars 2015 est restée en tête des chartes pendant des mois et dépasse actuellement les 2,900 milliards de vues sur Youtube. "Gangnam Style ", qui a dominé les charts des vidéos YouTube depuis cinq ans, a finalement été détrôné.

Le règne de See You Again ne sera pourtant que de courte durée car la vidéo de Despacito progresse dangereusement.

Wiz khalifa et Charlie Puth peuvent être ultra fiers d'eux.

Le gérant d'une association a-t-il escroqué les victimes — Attentat de Nice
Les associations de victimes de l'attentat de Nice se seraient volontiers passées de cette éclaboussure. Il aurait également perçu 2 000 euros en présentant des notes de frais douteuses.

Avant Psy, seul Justin Bieber et son "Baby" (2010) étaient parvenus à dépasser la barre du milliard de vues.

La vidéo du clip Despacito est au 5ème rang avec 2 465,5 millions de vues sur les 45 vidéos avec les plus de vues sur youtube. En d'autres termes, obtenir deux milliards de vues en 2012 est une réalisation beaucoup plus impressionnante que de le faire maintenant, et le fait que Gangnam Style a réussi à rester au top, malgré que très peu de gens comprennent les paroles, est le véritable exploit à retenir.

Like this: