Published: Mer, Juillet 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Wimbledon - Murray, Djokovic et Federer au menu ce mercredi

Wimbledon - Murray, Djokovic et Federer au menu ce mercredi

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Même s'il a passé sans trop de difficultés l'obstacle des huitièmes de finale mardi contre Adrian Mannarino (6-2, 7-6 [5], 6-4), Novak Djokovic a mis en cause les organisateurs de Wimbledon qui ont décalé son match d'une journée, réduisant ainsi sa récupération avant les quarts de finale, mercredi.

"C'était la mauvaise décision de ne pas nous faire jouer lundi soir".

Wimbledon - Murray, Djokovic et Federer au menu ce mercredi

"John Isner et Nicolas Mahut sont entrés dans l'histoire avec un match de 11 heures (réd: en 2010 à Wimbledon). Le court central a un toit et des projecteurs, on aurait pu jouer jusqu'à 23h00 (réd: l'heure du couvre-feu instauré pour ne pas gêner les riverains)", a-t-il jugé le triple vainqueur du tournoi londonien. Bref, pour être tout à fait honnête avec vous, il y a de très fortes chances pour qu'on se retrouve sans frenchies à l'issue de cette journée de très haute volée. "C'est quelque chose que je traîne depuis un moment mais cela ne m'empêche pas de jouer", a affirmé le Serbe après le match tout en critiquant l'état du "Centre court". "(.) Jouer un match de cinq ou six heures, puis revenir le lendemain, ce n'est pas ce que votre corps souhaite".

D'autres joueuses et joueuses se sont plaints en effet des terrains cette année.

El Khalil inscrite sur la liste du patrimoine mondial
Le centre historique de Vienne , capitale de l'Autriche, a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial en péril par l'Unesco.

Like this: