Published: Mer, Juillet 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Steve Mandanda troisième recrue estivale de l'OM — Mercato

Steve Mandanda troisième recrue estivale de l'OM — Mercato

Le club phocéen et Crystal Palace ont trouvé un accord pour le transfert du gardien de 32 ans après plusieurs semaines de négociations.

Il succède à Valère Germain et Luiz Gustavo, les deux premières recrues de ce Mercato estival, Adil Rami devant rapidement suivre.

Selon les informations apportées par le journaliste "C'est fait pour Mandanda à l'OM". Une arrivée que le quotidien Asestime imminente, et qui devrait inciter les Anglais à lâcher du lest dans le dossier Mandanda, histoire de ne pas se retrouver avec quatre portiers sur les bras...

L'Etat islamique fragilisé mais pas détruit — Reprise de Mossoul
Les forces irakiennes avaient capturé en janvier l'est de la cité puis attaqué l'ouest en février. Les civils sont "en grand danger, ils sont pris dans les bombardements et les échanges de tirs".

Parti tenter sa chance en Premier League la saison passée, l'expérience de l'ex-capitaine marseillais outre-Atlantique a tourné court. Un défi de taille à relever pour El Fenomeno et qui ne s'annonce pas gagné d'avance, en témoigne la déclaration du sélectionneur de l'Equipe de France en mars dernier. Doublure officielle d'Hugo Lloris jusqu'à fin 2016 et titulaire lors des deux premières sorties des Bleus cette saison, Mandanda n'était pas des deux derniers rassemblements. "Il est dans une situation compliquée".

" Tant que rien n'est fait, je ne peux rien dire sinon qu'on cherche toujours un gardien de but, au moins un défenseur central et une pointe", a-t-il rappelé.

Like this: