Published: Mer, Juillet 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Fabinho vers l'Atletico en 2018 — Transfert

Fabinho vers l'Atletico en 2018 — Transfert

Pisté par le PSG, Fabinho serait selon AS sur le point de s'engager avec l'Atletico Madrid. AS avance, ce lundi soir, que les Colchoneros et Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert du Brésilien. Quant à Fabinho, en revanche, une signature en cours de saison à l'Atlético présenterait une part de risque puisque cela lui ôterait la possibilité de disputer la deuxième phase de la Ligue des champions dans la ligne droite qui précède la Coupe du monde 2018.

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain, ce scénario était prévisible. Le milieu de terrain de Monaco intéresse aussi à Manchester et à Madrid.

Mercato - Le Bétis annonce un accord Ceballos - Real Madrid
Le média espagnol affirme que l'international colombien exigerait que son avenir soit scellé dans les 48 prochaines heures. Contre 15 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, il va signer au Real Madrid .

Insuffisant pour conclure son transfert.

Après avoir accordé un bon de sortie à Fabinho, le vice-président Vadim Vasilyev a probablement facilité les échanges avec les autres formations intéressées, à l'image des deux clubs de Manchester, City et United. Selon AS, le club madrilène a effectivement trouvé un terrain d'entente avec Monaco sur la base d'un transfert de 45 millions d'euros. De son côté, le Brésilien se serait également entendu avec l'Atletico. Quoi qu'il en soit, si l'information se confirme, le PSG devra se tourner vers une autre solution pour son entrejeu. Fabinho semble avoir le choix en ce mercato d'été.

Like this: