Published: Mar, Juillet 11, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

TPMP. Six nouveaux chroniqueurs rejoignent Cyril Hanouna

TPMP. Six nouveaux chroniqueurs rejoignent Cyril Hanouna

De plus, Europe 1 explique qu'il y aura un changement de forme: "nouveau décor, nouveau plateau et nouvelle identité visuelle". "Sa mission? Décortiquer les images médias et surtout les images politique à sa sauce car c'est un domaine que l'émission veut explorer!".

317e succès en Grand Chelem pour Federer, un record
Une formalité plus qu'un vrai test, mais un match qui a rassuré "RF " sur son jeu et son physique: "C'était un beau match". Le numéro 5 mondial a signé ce samedi un 317e succès en Grand Chelem, nouveau record absolu, devant Serena Williams.

Les autres recrues de TPMP pour la rentrée? Tom Villa interviendra avec " Sans mensonges ", une fiction de 120 secondes. Le pilote, déjà tourné, a semble-t-il convaincu Cyril Hanouna. Alors que Enora Malagré, Thierry Moreau, Danielle Moreau, Capucine Anav, et peut-être Matthieu Delormeau, ont quitté TPMP, de nouveaux noms devraient rejoindre ceux de Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Jean-Luc Le Moine, ou encore Valérie Bénaïm. Pour la rentrée 2017, Cyril Hanouna a décidé d'effectuer un lifting à l'émission-phare de C8. Le journaliste médias Renaud Revel, ancien de L'Express, actuellement au Journal du Dimanche, la journaliste, écrivain et militante Rokhaya Diallo, auteure de Racisme: mode d'emploi, le jeune journaliste politique Louis Morin, transfuge du Petit Journal de Canal + ou encore Guillaume Genton, journaliste qui présente actuellement "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. Le journaliste proposera une chronique intitulée "Baba Express". Il s'agit de Rachid Arhab. Un recrutement très bien pensé, pour un homme qui a une grande culture télévisuelle. Mais on sait l'animateur pointu sur les détails, et on imagine qu'il ne chamboulera pas non plus l'intégralité de TPMP, afin que l'émission conserve aussi ce qui a fait son succès des dernières saisons: un actu médiatique ET de la légèreté.

Like this: