Published: Mar, Juillet 11, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Accord trouvé entre le PSG et Dani Alves ?

Accord trouvé entre le PSG et Dani Alves ?

Au Brésil, le média O Globo assure que le latéral droit aurait trois propositions sur la table. Selon d'autres sources, Chelsea et Tottenham sont en embuscade dans ce dossier. Et donc aucune du PSG, ni de surenchère de sa part pour séduire le Brésilien qui semble se diriger vers les Citizens où il est charmé par Josep Guardiola. Dani Alves aurait été aperçu dans la capitale et aurait finalement décidé de se détourner de Manchester pour se poser à Paris. Et Maxwell, un ami proche, devenu adjoint d'Antero Henrique. Plus précisément du côté de Manchester City, club dirigé par son ancien entraîneur en Espagne.

Selon les informations du quotidien Aujourd'hui en France, les négociations entre Alves et le PSG ne sont pas forcément crédibles. Les deux parties avaient pourtant trouvé un accord pour un bail de deux ans que l'intéressé devait parapher lundi dernier.

TPMP. Six nouveaux chroniqueurs rejoignent Cyril Hanouna
Les autres recrues de TPMP pour la rentrée? Tom Villa interviendra avec " Sans mensonges ", une fiction de 120 secondes. Pour la rentrée 2017, Cyril Hanouna a décidé d'effectuer un lifting à l'émission-phare de C8.

Le PSG serait-il en train de tomber dans le panneau? Si le PSG parvient à conclure cette opération avec succès, il pourrait s'offrir à moindre coût (malgré un salaire et une prime à la signature sans doute conséquents) un des meilleurs spécialistes du monde au poste. Sachant qu'il pourrait gagner plus en rejoignant gratuitement le PSG, l'entourage de Dani Alves a pu lancer cette rumeur pour faire monter les enchères.

Like this: