Published: Lun, Juillet 10, 2017
International | By Oceane Deschanel

Volley : une deuxième Ligue mondiale pour les Bleus

Volley : une deuxième Ligue mondiale pour les Bleus

Victorieuse jeudi de la Serbie en cinq sets, l'équipe de France s'est qualifiée pour la troisième fois de suite pour les demi-finales du Final Six de la Ligue Mondiale. Devant le public brésilien surchauffé de l'Arena da Baixada, les hommes de Laurent Tillie ont dû batailler cinq sets face au pays-hôte avant de s'imposer 3 sets à 2 (21-25, 25-15, 25-23, 19-25, 15-13).

Oublié le désastre des Jeux Olympiques de Rio et l'élimination au premier tour après une nouvelle déroute face à la Seleçao.

Trop fier d'être Français!

Un mort et onze blessés dans un incendie à Paris — France
Selon des informations de BFM TV , l'immeuble ravagé par les flammes se situe au 141 rue de Villiers, Porte de Champerret . Une centaine de pompiers et 30 véhicules ont été mobilisé pour cette intervention au petit matin.

Pour cette finale de Curitiba, la "Team Yavbou" arrive avec de sérieux arguments.

Les Bleus ont encore un grand rendez-vous cet été, du 23 août au 3 septembre en Pologne, où ils tenteront de défendre leur titre européen de 2015. Nation la plus titrée de la compétition, avec neuf trophées, un de plus que l'Italie, le Brésil court après son dixième sacre depuis 2010.

Like this: