Published: Lun, Juillet 10, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Mort de Nelsan Ellis, inoubliable Lafayette dans la série "True Blood"

Mort de Nelsan Ellis, inoubliable Lafayette dans la série

Nelsan Ellis est décédé le 8 juillet 2017, à l'âge de 39 ans. En raison de la vraisemblance de son jeu d'acteur, il a avoué être souvent interrogé sur son orientation sexuelle, mais avait bien une partenaire, Tiffany Snow, depuis 1993, avec qui il a eu un fils.

Récemment vu dans le film biographique Get On Up sur la vie du chanteur James Brown, Nelsan Ellis était principalement connu pour son rôle de cuisinier dans la série True Blood diffusée sur la chaine HBO entre 2008 et 2014. "Nelsan était un membre de longue date de la famille HBO, qui..." C'est Emily Gerson Saines, manager du comédien, qui en a fait la triste annonce au Hollywood Reporter, précisant que ce dernier avait succombé à des "complications dues à une insuffisance cardiaque".

Découvrez la lettre de Tupac à Madonna !
Tupac ne lui connaissait pas de relations avec d'autres rappeurs et a par conséquent pris cette phrase pour lui. Le rappeur, alors âgé de 24 ans, venait d'être incarcéré pour une affaire d'agression sexuelle .

Le défunt acteur est devenu populaire grâce à son rôle dans cette série constituée de sept saisons.

Ancien élève de la Juilliard School de New York, Nelsan Ellis était également dramaturge et metteur en scène au théâtre. Il fait partie de la famille HBO depuis longtemps. L'actrice Octavia Spencer, l'une des vedettes de La Couleur des sentiments a tweeté: "Mon cœur est brisé en pensant à ses enfants et à sa famille". De son côté, Alan Ball, créateur de "True Blood" et de "Six Feet Under" tient à saluer "un talent singulier dont la créativité (l)'a toujours impressionné", ajoutant que "Travailler avec lui a été un privilège". C'était quelqu'un de formidable, un pionnier et un sacré artiste.

Like this: