Published: Lun, Juillet 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le défenseur Antonio Rüdiger (AS Rome) signe cinq ans à Chelsea

Le défenseur Antonio Rüdiger (AS Rome) signe cinq ans à Chelsea

Après avoir passé avec succès la visite médicale ce dimanche matin, Antonio Rüdiger s'est officiellement engagé pour Chelsea.

Le site officiel de Chelsea l'annonce, Antonio Rudiger est officiellement un Blues. l'Allemand de 24 ans a signé un contrat de 5 ans et portera le numéro 2 la saison prochaine. Formé au Borussia Dortmund, l'international allemand évoluait à l'AS Roma depuis l'été 2015. Le journaliste de Sky Sports a même affirmé sur Twitter que Rudiger a révélé que le montant du transfert s'élevait à 34 millions de livres, soit environ 38 millions d'euros. Le natif de Berlin doit apparemment percevoir un salaire annuel de quatre millions sous les ordres d'Antonio Conte, le manager italien des coéquipiers d'Eden Hazard, qui avait lancé son marché estival avec la venue du gardien argentin Willy Caballero (35 ans, Manchester City).

Mercato - Officiel : L'AS Monaco annonce le départ de son directeur sportif !
Le directeur sportif resterait toutefois en poste jusqu'à la fin de l'été, le temps de boucler les dossiers transferts en cours . Les dirigeants de l'AS Monaco ne cherchent pas uniquement des joueurs durant ce mercato estival.

S'il avait manqué l'Euro-2016, le Berlinois aux 17 sélections a disputé la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne.

Like this: