Published: Dim, Juillet 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

L'OM et Bacca seraient d'accord, mais…

L'OM et Bacca seraient d'accord, mais…

Après avoir pris tout le monde à contre-pied avec la signature de Luiz Gustavo, qui personne n'a vu arriver, le responsable du recrutement de l'OM pourrait avoir caché un attaquant de classe mondiale dans sa poche... D'après la Gazetta dello Sport, les dirigeants Marseillais auraient trouvé un accord avec l'international colombien de l'AC Milan sur la base d'un contrat de 4M€ annuels, hors bonus. Cela coince encore entre Milan et Marseille. Il ne resterait plus qu'aux deux clubs à trouver un accord concernant l'indemnité transfert. Selon le quotidien sportif italien, le club lombard souhaite vendre purement et simplement Carlos Bacca, tandis que l'Olympique de Marseille sollicite du club italien un prêt d'une saison avec une option d'achat.

Un humoriste belge pour remplacer Stéphane Guillon
On vous l'apprenait ce mardi, Alex Vizorek remplacera Stéphane Guillon à la rentrée prochaine dans " Salut les Terriens " sur "C8".

En convaincant l'ancien Sévillan, qui a retiré toutes les références au Milan ces dernières heures sur les réseaux sociaux, l'OM semble tout de même avoir franchi une étape cruciale dans ce dossier. "Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé", a-t-il ajouté. Carlos Bacca et Olivier Giroud ont été annoncé comme possibilités. Quoi qu'il en soit, l'information à retenir est que Milan est disposé à laisser partir son joueur, sans quoi il n'aurait pas mandaté Yvan Le Mée.

Like this: