Published: Dim, Juillet 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

La Premier League pleure le petit Bradley

La Premier League pleure le petit Bradley

Ce jeune supporter de Sunderland, devenu l'invité de tous en Premier League, souffrait d'un cancer depuis l'âge de 18 mois. De nombreux clubs et joueurs ont tenus à rendre hommage à Bradley Lowery tout en témoignant une profonde affection pour ses parents et ses proches. Ce garçon, âgé de 6 ans et atteint d'un cancer en phase terminale, était devenu la coqueluche de Sunderland et avait noué une relation particulière avec l'attaquant Jermain Defoe, qui le prenait dans ses bras en entrant sur la pelouse avant les matches des Black Cats et de l'Angleterre. En janvier, le championnat lui avait attribué le trophée du "But du mois de décembre", laissant le jeune garçon tirer un penalty, à la mi-temps du match contre Chelsea. Il était notre petit superhéros et il a livré le plus grand combat, mais on avait besoin de lui ailleurs. Une saleté de maladie pas suffisante pour gâcher les folles aventures que Bradley a vécues ces dernières mois, où son enthousiasme imparable a fait de lui la nouvelle mascotte du Royaume-Uni et, surtout, le gars très sûr de Jermain Defoe. "Dors bien mon petit garçon et vole avec eux les anges", écrit-elle sur la page Facebook qui est consacrée à son fils. Le joueur n'a pu masquer ses larmes durant la conférence de presse organisée jeudi après-midi et a du mal à trouver les mots, "Il restera à tout jamais dans mon cœur".

Trop peu de policiers face aux milliers de manifestants au G20
Le président américain avait alors laissé entrevoir un rapprochement entre les deux pays. Un bon moyen d'isoler Donald Trump sur le sujet.

Depuis l'annonce de sa disparition, c'est une pluie d'hommages qui a inondé les réseaux sociaux. "Parce que son amour est authentique et je le vois quand il me regarde dans les yeux". Bradley Lowery, bambin et fan de football, a succombé à la maladie alors qu'il n'avait que six ans. Bradley Lowery posait toujours avec les pouces en l'air.

Like this: