Published: Dim, Juillet 09, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

La chanteuse Sheila en deuil : son fils, Ludovic, s'est suicidé

La chanteuse Sheila en deuil : son fils, Ludovic, s'est suicidé

La chanteuse française Sheila vient d'annoncer dans un communiqué rendu public ce samedi 8 juillet 2017 le décès de son fils Ludovic Chancel à l'âge de 42 ans.

Sa mort a été annoncée par son manager Stéphane Letellier-Rampon dans un communiqué. Les obsèques seront célébrées dans l'intimité familiale. Afin de respecter un mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques.

Ludovic Chancel était le fils unique de Sheila - de son vrai nom Annie Chancel - et du chanteur Ringo (Guy Bayle).

Tour de France - Le briefing de Cyril Dessel
La formation de Sagan a déposé un recours au Tribunal arbitral du sport (TAS) qui a été logiquement rejeté jeudi après-midi. Gêné durant le sprint final, Arnaud Démare a terminé deuxième de la 6 étape du Tour de France ce jeudi.

Après avoir entretenu des relations difficiles et avoir été condamné pour harcèlement, Ludovic Chancel était parvenu à se réconcilier avec Sheila. Pour accompagner son texte, Ludovic Chancel choisi alors une jolie photo de lui plus enfant en train d'embrasser sa mère. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Para¬dis existe. "Chaque seconde ensemble était un conte de fées", a-t-elle poursuivi, avant d'évoquer le rapport de son mari avec le chiffre 7. En 2012, des appels malveillants adressés à Sheila et son compagnon le producteur, Yves Martin, se solderont par un procès.

C'est une tragique fin pour Ludovic Chancel, alors que les relations avec sa mère s'étaient apaisées ces dernières années. Pour les 70 ans de sa mère, il avait publié un message poignant sur Facebook. "Je terminerai juste par quelques mots". Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. "Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l'infini toi et moi enlacés", a écrit Sylvie Ortega Munos.

" Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle".

Like this: