Published: Dim, Juillet 09, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Bony, Ponce, Lille tente deux gros coups au mercato — LOSC

Bony, Ponce, Lille tente deux gros coups au mercato — LOSC

Pour cela, le LOSC va devoir faire tourner la planche à billets, puisque City demande 20 ME afin de libérer son buteur. " Si le LOSC parvient à faire ce coup-là, le club deviendra de plus en plus dangereux dans la course au titre de Ligue 1..." Les Skyblues l'ont acheté 32 millions d'euros en janvier 2015, mais l'ont cédé en prêt cette saison au vu du peu de rendement de l'attaquant de 28 ans.

A noter que Lille a déjà enregistré l'arrivée de sept joueurs qui sont Pépé, Lé, Araujo, Koffi, Ballo-Touré, Dabila et Boukholda. Le LOSC est en négociations avec Manchester City, selon RMC.

" "Une expertise confirme la mort du jeune homme par " asphyxie " — Adama Traoré
Parmi ces facteurs, ils citent notamment une anomalie cardiaque (une " cardiomégalie " modérée) et une maladie inflammatoire. Réalisé en septembre, ce premier examen approfondi des organes avait avancé l'hypothèse d'une cardiomyopathie "exposant M.

L'équipe est aussi sur l'attaquant Ezequiel Ponce de l'AS Roma et le duo Ismaïla Sarr et Ramy Bensebaini. Ironie du sort, Eder était arrivé à Swansea pour tenter de faire oublier Bony, parti entre temps se casser les dents du côté de Manchester City. Lille pourrait profiter de la situation pour arracher son transfert.

Like this: