Published: Mer, Juin 28, 2017
Médecine | By Jean-Luc Robillard

Reconversion inattendue pour Béria — LOSC

Reconversion inattendue pour Béria — LOSC

Après dix ans passés comme joueur au LOSC, Franck Béria met un terme à sa carrière de joueur mais ne quitte pas le club nordiste. Sur son site internet, Lille a détaillé les missions qui seront confiées au désormais ex-footballeur. Le défenseur polyvalent a accepté de prendre un rôle de dirigeant au sein du nouveau projet lillois et devient directeur adjoint du football professionnel au LOSC.

Arrivé au LOSC il y a une dizaine d'années, Franck Béria raccroche donc les crampons, comme l'a indiqué le club dans un communiqué officiel. Sous la responsabilité de Marc Ingla et en étroite collaboration avec Luis Campos, conseiller sportif du LOSC, sa mission consistera également à organiser et à faciliter les relations du groupe professionnel avec l'ensemble des composantes et activités du club, dans le cadre notamment d'opérations de promotion, de sponsoring, d'image. Quelque part, j'aborde cette nouvelle aventure comme une suite.

Premier Conseil des ministres pour le deuxième gouvernement de l'ère Macron
Le gouvernement Philippe 2 est là pour durer fait savoir le président par la voix du porte-parole du gouvernement . Il avait été suivi mardi par Sylvie Goulard, mise en cause dans l'affaire des assistants parlementaires du MoDem .

Fini les maillots, nouveau look pour une nouvelle vie. Depuis que je suis ici, j'ai toujours senti un renouveau, une attractivité, un objectif bâti sur une perpétuelle progression. "Et ça, c'est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans", a expliqué le défenseur formé à Metz. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC.

Like this: