Published: Mer, Juin 28, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

MU hésite, Paris prêt à bondir pour Fabinho — PSG

MU hésite, Paris prêt à bondir pour Fabinho — PSG

La formation portugaise souhaite convaincre le PSG de recruter Mendy dès maintenant pour lui permettre de s'aguerrir dans un grand club européen avant de le récupérer encore plus performant dans un an. Le directeur sportif, Antero Henrique, a de nouveau contacté les agents du milieu de terrain de l'AS Monaco récemment, d'après les informations de RMC Sport.

Manchester United continue également de discuter avec Fabinho. Une rencontre entre les deux parties a été organisée et le dirigeant parisien "a avancé avec l'entourage du Brésilien sur ses volontés contractuelles" d'après la radio. Désireux de retrouver les sommets du football tricolore, le club de la capitale a renoué les discussions avec l'entourage de Fabinho.

C'est tendu entre Vettel et Hamilton — GP d'Azerbaïdjan
Drapeau rouge après 22 tours parcourus, le Grand Prix d'Azerbaïdjan est à cet instant précis suspendu ce dimanche après-midi. Fils de milliardaire, Stroll répond de la meilleure des manières aux doutes sur les raisons de sa présence en F1.

Bernardo Silva rapidement parti à Manchester City, Tiémoué Bakayoko sur le point de rejoindre Chelsea, Monaco pourrait perdre le troisième maillon fort de son milieu de terrain.

A l'ASM, Fabinho est sous contrat jusqu'en juin 2021 et le club monégasque refusait de vendre à Paris aux dernières nouvelles.

Like this: