Published: Mer, Juin 28, 2017
Nationale | By Matthieu Philippon

Gourvennec s'explique pour Crivelli — Bordeaux

Gourvennec s'explique pour Crivelli — Bordeaux

Courtisé par Nantes Nampalys Mendy a néanmoins fait part de son intérêt pour Bordeaux. Parti à Leicester, le milieu de terrain a passé une grande partie de son temps hors des terrains de Premier League. De toute façon, depuis que mon conseiller m'a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus. Aujourd'hui, le footballeur formé à Monaco veut relancer sa carrière à Bordeaux et il l'a fait savoir via L'Equipe. Après avoir longtemps pisté Ferland Mendy pour le poste de latéral gauche puis engagé Alexandre Mendy en provenance de Guingamp, les Girondins visent désormais le milieu de terrain de Leicester, Nampalys Mendy. Compte-tenu de sa dernière saison, il a des envies de revenir en France et Bordeaux l'intéresse. J'ai perdu une année en Angleterre. (.) Et j'ai maintenant l'espoir de rallier assez rapidement les Girondins.

Quand Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter
En septembre dernier, Rihanna avait réussi à attirer l'attention de François Hollande qui lui avait répondu. Emmanuel Macron n'est pas le seul chef d'Etat à avoir été ainsi alpagué par Rihanna vendredi soir.

"Il y a un an, alors que je comptais sur lui, au bout d'un mois il m'a dit qu'il ne voulait plus jouer pour les Girondins et qu'il voulait être prêté à Bastia. C'est même une obsession", a-t-il indiqué. Mais le clan Mendy a un objectif en retournant dans l'Hexagone, le rapprocher de l'Équipe de France. Et sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, je suis convaincu qu'il sera susceptible de renouer avec ce type d'ambitions. Un discours ambitieux qui devrait plaire au peuple Marine-et-Blanc.

Like this: