Published: Mar, Juin 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Zlatan Ibrahimovic vers Madrid ?

Zlatan Ibrahimovic vers Madrid ?

Non conservé par Manchester United alors que tout semblait désigner sa prolongation avant sa grave blessure au printemps, Zlatan Ibrahimovic n'est pas du genre à prendre un coup au moral. C'est l'entraineur argentin qui serait favorable à une telle arrivée, estimant que l'expérience du Scandinave pourrait enfin aider son équipe à aller au bout, en Liga ou en Ligue des Champions.

A 35 ans, le Suédois séduit toujours le foot européen. Refoulé par la direction des Red Devils après sa blessure au genou, le géant suédois attend de rebondir. Selon Sport, l'Atlético Madrid s'est mis sur le dossier, notamment via son entraîneur, Diego Siemone.

Un entretien qui pourrait tout changer — Zinedine Zidane/Kylian MBappé
Pour le convaincre de rejoindre les rangs de la Maison Blanche, Zidane aurait utilisé deux arguments de poids selon L'Equipe . Zinédine Zidane et les dirigeants du club ont donc contacté le joueur et le séduire à rejoindre le #Real Madrid.

Privé de recrutement estival par la Fifa pour avoir enfreint la réglementation sur les joueurs mineurs, le club madrilène aurait d'ores et déjà sondé l'agent d'Ibra, le très médiatique Mino Raiola, en vue d'une signature l'hiver prochain. Si pendant quelque temps il était annoncé du côté de la MLS à Los Angeles, ce lundi 26 juin la presse catalane annonce un intérêt de l'Atlético Madrid pour l'ancien buteur du PSG.

Like this: